lunettes

 

Mon oeil !

Un monsieur se présente à l’agence et me tend son ordonnance d’ophtalmologie au lieu de son bon d’échange :

 

(l’agence est pleine de monde, on est au moment du départ) :

 

moi, Goguenarde : -oui, monsieur, alors……. Je vous prescrits une escale à l’île d’aix avec 5 gouttes de fort boyard ?

 

Le monsieur confus et rigolard : -ooooh excusez moi, ma femme s’est trompée de papier …

 

Il sort et revient avec le bon d’échange, il rit toujours et les gens dans l’agence aussi !

 

Visiblement (sans jeu de mots, quoique…), une 2ème visite chez l’ophtalmo est nécessaire….

 


 L'énurésie nocturne:

 

L’auvent de notre chère agence est, il faut le savoir, l’urinoir préféré de ses messieurs (noctiliens)  qui pour se soulager à l’abri des regards, n’ont rien trouvé de mieux que de nous faire le film de l’été, caméra FACTICE, (pourtant dissuasive) :

scénario :

l’homo sapien s’approche  de la vitrine entre 3 et 7 heures du matin, et se soulage sur la vitrine, aaaah le bonheur journalier, une envie de castration s’empare de nous, nous imaginons moulte plans, électrification de la vitrine, passage des vidéos sur youtube pour ridiculiser l’ennemi… évidemment, tout cela nous permet de nous défouler parce que bien sur, c’est interdit de faire du mal à l’homo sapiens, fusse –t’il pisseur intempestif…. Enfin… on peut toujours rêver qu’un jour, nous trouvions un moyen de renvoyer le jet directionnel dans le sens inverse pour vérifier l’adage de l’arroseur arrosé…


Bota nique ta plante :

 

Le fabuleux bac à fleurs… sans fleurs de l’agence, servant de cendrier géant, poubelle et autres réjouissances du matin, cette année, une variante, le bac a fleurs a retrouvé son origine première, 2 superbes épineux y trônent, fiers et dressés, attention les fesses ! Ce n’est plus un reposoir à fessiers, ça pique et ça fait ouille !... hihihi, ben non, on est pas méchants.

 

(Rectification de fin de saison, les épineux ont sombrés, lamentablement ils ont courbés la tête sous les ‘hum, jets d’urine’, oui oui vous avez bien lu, ils ont aussi  servi de pissotières géantes...