_boyard-2_m

 

Les jumeaux

 

L’histoire des jumeaux commencent par un appel téléphonique à l’agence au mois de juillet, un appel très très long, un phrasé assez hésitant, bizarre, genre gag radio, « voir le caillou de fort boyard et mourir », ça peut se résumer à ça, malheureusement ça ne s’est pas résumer à cette petite phrase, et bien entendu, j’ai pris l’appel pour un canular et dit « on t’a reconnu, jean Yves la fesse , appelez France 2 »  aie aie aie, ce n’était pas un canular du tout, c’était réel et la réalité a surgit quelques jours plutard à l’agence de st martin entre autres :

 

C’est l’histoire des jumeaux qui voulaient voir fort boyard

 

Ils sont donc entrés dans l’agence et c’est le commercial de passage, qui les a reçus, j’étais très contente qu’il soit là (hihihi, ok je ne suis pas charitable), donc à la voix du premier jumeau, j’ai tout de suite reconnu le timbre de voix de nos fameux interlocuteurs téléphoniques, et bien sur, il débarquait du bateau qui les avaient emmené à l’île de ré le matin en provenance de La Rochelle, mais ils voulaient voir ………. FORT BOYARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, et l’embarquement était à Sablanceaux (10kms), leur expliquer qu’en vélo, c’est possible mais heu, non on abandonne…

Donc ils sont revenus et devinez quoi, ils ont réembarqués pour fort boyard l’après midi…

 

Renseignements pris, les jumeaux ont déjà « sévis » à la rochelle, si si,  ils ont vu fort boyard en partant du vieux port mais ils veulent voir fort boyard en partant de st martin de ré… snif… et plutard encore, ils sont partis pour st Denis d’Oléron pour voir quoi ? FORT BOYARRRRRRRRRRRRRRRRD.

 

Charitablement, j'ai bien essayé au bout de la 3ème visite de leur expliquer que le Fort est le même quelque soit le point de départ et qu'il valait mieux qu'ils dépensent leur argent autrement pendant leurs vacances, il y a tellement de lieux à visiter qui sont magnifiques sur nos côtes... Mais j'ai renoncé.... l'appel du Fort était le plus fort.... 4 fois à mon dernier décompte mais je ne sais pas s'ils ont repris d'autres bateaux de compagnies concurrentes...

 

Pour la compréhension, il faut dire que les voix des jumeaux sont traînantes, les questions sont comment dire ! Bref, on ne peut plus répondre. No comment…

 

Et devinez quoi, ils ont une sœur qui veut voir quoi ?????????? Non je ne vous dirais pas, je pleure.