Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-création17, la croisière s'amuse !
Ré-création17, la croisière s'amuse !
Pages
5 décembre 2012

Les inclassables 4

piano_sauvage

 

 

Le pianiste de l'été

 Ce bêtisier ne serait pas complet sans une pensée émue pour notre cher pianiste, disparu prématurément du port de st martin, pour « sévir » ailleurs en charente maritime, oserais-je rappeler que notre cher pianiste m’a bien pourri 3 mois et demi de saison en « jouant », son morceau fétiche en face des croisières inter-trucs, morceau phare s’il en ait :

TITANIC, de quoi rassurer mes chers clients,

2 fois par heure et cela tous les jours, TITANIC TITANIC TITANIC TITANIC TITANIC

 

Non non, ce n’est pas une fixation, il a eu raison de mon état mental avec le déprimant « parapluie de Cherbourg », avec le désopilant « grand blond avec une chaussure noire » et m’a fait frôler l’hystérie avec son inimitable « amour en héritage », je me suis sentie revivre avec « balou, balou du livre de la jungle » et j’ai capitulé avec une offre en « aller simple pour Aix » qu’il a rejeté d’un revers en la mineur…

Oserais-je encore avouer avoir proposé un 19ème trou au minigolf, et quand les clients putteraient (j’ai dit putter) dans le trou, bingo ! musique du titanic….

 

Trève de plaisanterie, vous avez bien compris qu’il s’agit d’humour et pas d’autres choses, jamais je ne ferais de mal à une mouche, même une mouche qui sifflerait titanic….

 

 ...

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ré-création17, la croisière s'amuse !
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 907
Publicité