Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-création17, la croisière s'amuse !
Ré-création17, la croisière s'amuse !
Pages
25 novembre 2012

Le doudou, il s'en fout, au mois d'août, il met les bouts !

 

Un enfant perd son doudou avant le départ et c'est le drame ! qui voudrait faire un parcours d'1h1/2 en entendant les pleurs d'un enfant inconsolable ? heureusement, un coeur généreux a sauvé doudou des eaux, bon, il s'y est repris à 2 fois mais l'essentiel, c'est que doudou mouillé soit reparti dans les bras de son petit moussaillon d'un jour ! ouf

Un coup de chance, j'étais à l'embarquement, j'ai pu filmé, désolé pour la qualité de la vidéo, je n'avais que mon portable !

 

 

tchoupi_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
Ré-création17, la croisière s'amuse !
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 907
Publicité